Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CFE-CGC Métiers de l'emploi Occitanie
Newsletter
Publicité
NOUS CONTACTER

adresse










Locaux syndicaux
Tél : 04-99-54-94-96 (Montpellier)
Tél : 05-62-16-78-08 (Toulouse)
syndicat.cfe-cgc-occitanie@pole-emploi.fr

adherer

Infos Nationales

logo-cfe-cgc-











Page Web Nationale
 

Vous pouvez nous suivre sur :
Facebook
  X (Twitter) Instagram

2 octobre 2017

Alerte 10 Octobre 2017

info nationale

A la CFE-CGC Métiers de l'Emploi, nous avons pour habitude de préférer le dialogue, mais quand la situation est grave et préoccupante nous savons prendre nos responsabilités.

C'est pour cela que nous vous appelons toutes et tous à la Grève le 10 Octobre.

 
AUCUN DES 55 000 AGENTS DE PÔLE EMPLOI N'EST DE TROP

 

AUCUN des 55 000 AGENTS DE PÔLE EMPLOI NE SERA DE TROP LE 10 OCTOBRE

 

  

Quand ils sont venus chercher les Cadres,
Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas Cadre.

 

Quand ils sont venus chercher les GDD,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas GDD.

Quand ils sont venus chercher les Agents Publics,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas Agents Publics.

 

Quand ils sont venus chercher les Syndicalistes,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas Syndicaliste.

 

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester.

APPEL GREVE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité